Soirée d’accueil des nouveaux Burkinabé de Lyon 27/11/2021

Soirée d’accueil des nouveaux Burkinabé de Lyon 27/11/2021

L’association AURAFRICA était invitée au CCO de Villeurbanne lors de la soirée d’accueil des nouveaux Burkinabé de Lyon le samedi 27 novembre 2021. Une occasion de faire connaître l’association et inviter les Burkinabé entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à découvrir AURAFRICA.

Nous avons apprécié l’accueil qui nous a été réservé par le président de l’association Mr Nouffou TAPSOBA ainsi que toute l’équipe. Après la présentation de l’association AURAFRICA, nous avons rencontré plusieurs entrepreneurs qui ont marqué de l’intérêt pour intégrer le réseau.

Aller à la rencontre des Diasporas Africaines d’Auvergne-Rhône-Alpes pour présenter AURAFRICA est une étape indispensable pour fédérer les entrepreneurs et leur proposer d’intégrer le réseau.

En plus de l’hospitalité et de l’ambiance décontracté et festive (Bravo aux artistes « Lise La Diva » et « Bass Mandelson » !) De belles rencontres ont permis d’envisager une représentation d’entrepreneurs Burkinabé au sein d’AURAFRICA

Douglas MBIANDOU présente le réseau AURAFRICA

A PROPOS DE L’ASSOCIATION AURAFRICA

Né en clôture du 1er Forum des entrepreneurs des diasporas africaines et de la diversité d’Auvergne-Rhône-Alpes le 22 mai 2021, le réseau AURAFRICA facilite l’entrepreneuriat avec l’Afrique à partir de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la France.
1) Présentation AURAFRICA
2) Formulaire adhésion
3) Questionnaire entrepreneur

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur print
Print

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Vous recherchez quelque chose en particulier?